🌑🌑Distinction : Le Maire Stanislas Ayissi reçoit le prix du REJOZCEMAC pour son engagement patriote et la bonne gouvernance

Il a reçu cette récompense dans son bureau du nouveau hôtel de ville de la commune d’Elig-Mfomo en présence de quelques collaborateurs.

Aux grands bâtisseurs, la nation reconnaissante. Stanislas Ayissi s’est une fois de plus illustrer par ses actions en faveur du développement et son engagement patriotique à travers sa loyauté et sa fidélité aux institutions de la République du Cameroun. Une équipe de journalistes a suivi le déploiement du maire durant l’an 2021.

Souvenez-vous du lancement de l’opération d’aménagement de la voirie urbaine dans toute la circonscription de cette localité lancée au carrefour Elig-Mfomo. Il a réhabilité les routes, il a commencé le projet d’électrification, l’appui à la communauté éducative et l’encadrement constant des jeunes. Il est resté très proche des jeunes en particulier, avec l’organisation du championnat de vacance qui a fait sensation et qui reste en actualité avec la célèbre chanson de Foulecam. Mais surtout sa permanente sollicitude envers les populations. Les actes socio-économique qui ne sont pas passés inaperçus.

Cette récompense vient couronner la série d’une chaîne de réalisations et la consécration d’un travailleur acharné. Il y a les maires mais Stanislas Ayissi est un maire particulier, du fait que ce soit lui ait positionné Elig-Mfomo sur la voie de la modernité.

Paul Fils Eloundou l’encre prolifique de konabeng, l’indomptable de la plume